Communication

Le bar à soupes

Création de l’identité visuelle du restaurant le bar à soupes, et développement d’un système économique et efficace permettant de personnaliser la vaisselle et les articles destinés à la vente à emporter.
Notre objectif était de concevoir une identité visuelle en utilisant la vue de dessus et de profil d’un bol qui reflète l’essence et le caractère du restaurant et crée un signe visible et distinctif.

Apoc

Création des lookbooks et du journal des boutiques de la collection de couture Apoc.

Issey Miyake

Création des campagnes de lancement des gammes de cosmétiques, direction artistique des campagnes, création des coffrets, des supports de communication externes et internes.

Piaf

Nous avons été chargés de développer l’identité visuelle de l’exposition, incluant la conception du logo, des affiches (tous formats), des bannières de façade, des cartons d’invitation, des dossiers de presse, ainsi que la pochette du disque.
En étroite collaboration avec les scénographes, nous avons également travaillé sur le design graphique des salles d’exposition. Notre objectif était de créer une identité cohérente et percutante, qui s’illumine grâce au contraste du noir profond et des pictogrammes lorsque les formats Decaux s’allument à la tombée de la nuit.